Regarde comme c'est beau !

Regarde comme c'est beau !

...de grand : l'Artiste Dimitra Milan

 

n-ARTISTE-REVES-large570.jpg

 

 

Le talent se travaille et le génie n'a pas d'âge. Dimitra Milan en est la preuve. Cette jeune artiste de 16 ans exprime ses rêves, ses idéaux et ses souvenirs en peinture. Et le résultat est fascinant.

 

 

Issue d'une famille d'artistes, Dimitra Milan grandit entourée d’œuvres et de création dans le Milan Art Institutede ses parents en Arizona. Diplômée de l'école secondaire très jeune, elle suit des cours à domicile afin de pouvoir explorer sa créativité artistique sans contraintes. Aujourd'hui la jeune femme cultive cette passion pour la peinture et possède son propre style, à la fois doux et hypnotique.

 

 

Pour elle, l'art est une activité spirituelle et non intellectuelle. "Je veux que mes peintures soient comme une porte vers le nouveau monde, un royaume céleste où il n’y a ni proie ni prédateur, juste de la beauté, de l’espoir, de l’aventure et bien sûr de l’amour. Tout ça, je pense que je le fais de mon subconscient, au niveau de mon cerveau droit. Ce n’est pas calculé ou pré-déterminé. En quelque sorte, ça arrive naturellement et organiquement. Je ne veux pas être limitée par des techniques", a-t-elle confiée lors d'une interview à MyModernNet.

 

Son compte Instagram est à l'image de ses œuvres, éthéré et coloré. Elle y poste régulièrement des photos de ses peintures.

 



27/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres